Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée : relance touristique, le plan de promotion 2022 dévoilé

Hérault Tribune Pro Reportage

Spots TV, webserie, nouveau site internet, nouveaux locaux ... l'Office de Tourisme lance sa grande campagne de communication.

Ce mercredi 25 mai, l’Office de tourisme Cap-d’Agde Méditerranée a réuni au Palais des Congrès les professionnels de la station, afin de leur présenter le plan de promotion 2022 pour la relance de l’activité touristique.

Gardez le Cap !

Christian Bezes, Président de l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée a dévoilé les futures actions de promotion de la destination touristique avec :

  • La diffusion de 150 spots publicitaires sur des médias TV nationaux (BFM TV et CNews).
OT CAM PLAN RELANCE 2022 page 0008 600x338 1
  • Le lancement d’une websérie diffusée à partir du 8 juin sur les réseaux sociaux de l’Office de Tourisme, dans laquelle trois ambassadeurs, le champion du monde de décathlon Kévin Mayer et les héroïnes de Koh Lanta, Candice Boisson et Clémence Castel, vont relever des défis sportifs et promouvoir notre territoire
OT CAM PLAN RELANCE 2022 page 0013 600x338 1
  • La mise en ligne dès septembre prochain du site internet www.capdagde.com pour cibler davantage les clientèles des ailes de saisons afin d’intensifier l’allongement de la saison touristique
  • L’installation de l’accueil de l’Office de tourisme sur le nouveau mail commercial au cœur de la station pour être au cœur des flux
OT CAM PLAN RELANCE 2022 page 0023 600x338 1

Marchés européens

Les 11 marchés européens visés par l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée sont : la France, l’Allemagne, la Belgique, le Danemark, l’Espagne, la Grande-Bretagne, l’Italie, la Norvège, les Pays-Bas, la Suède et la Suisse. La richesse des expériences à vivre, se positionner comme une destination dépaysante, cibler une clientèle de qualité, affirmer son authenticité et déployer un marketing de contenus seront le fer de lance de cette promotion 2022.

Un plan de promotion de 400 000 €

plan de promotion office 2022

Plus de communication, plus de visibilité

Pour Gilles d’Ettore, Maire d’Agde et Président de l’Agglo Hérault Méditerranée ” Cet Office de tourisme est maintenant intercommunal, c’est pour cela que nous avons plus de puissance. Tout cela est rendue possible par le fait que l’office, c’est maintenant 20 communes. Le Cap d’Agde reste la première destination de France, et cela exige d’avoir le bon modèle. L’Office de tourisme, c’est un budget d’environ 5 millions d’euros. Plus il est puissant et fort financièrement, plus nous pouvons mener des actions d’envergure.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

  1. Bonsoir, cela fait des années que je viens au Cap Agde, hélas les plages le Mole et la Roquille ne sont pas nettoyées tous les jours, quel malheur, car pour changer le Cap il n’y a pas que l’entrée qui doit être belle, il faut que toutes les plages soient prises en charge, Richelieu n’est pas la seule plage du Cap. Merci
    Cordialement
    M.Landemaine

  2. Comme sil n’y avait pas assez de touristes tous les ans ? 400 000 € ??
    Comme si le cap d’Agde était inconnu en Europe ?? Comme si la commune
    n’avait pas d’argent a dépenser pour vivre toute l’année : les routes, les parcs, les pistes cyclables, l’entretien, etc..

  3. A condition que la securite soit correctement assurée de jour comme de nuit. Vue la “faune” qui se déplace sur Le Cap d’Agde en Juillet et Aout et le manque totale de ciblage (identié, numéros de voiture en entrée du territoire, identités des réservations d’hôtel et camping) dans la plupart des cas les délinquants sont impunis.
    Ce n’est pas la faute de la police ou de la gendarmerie, mais un manque de volonté des édiles locaux.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.