Faits divers

OFNI - 2013 - LA VIDEO de 50 minutes de Michel SABATERY

Michel SABATERY a consacré une des ses vidéos au 2° Championnat du Monde des…

Michel SABATERY a consacré une des ses vidéos au 2° Championnat du Monde des OFNI. Merci à Michel pour sa contribution

Voir également les photos réalisées ar Michel DESNOS et Norbert GIMENO ainsi que les articles parus sur l'événement .


400 clichés de Michel DESNOS – Norbert GIMENO – Eric OULIEU 
ont été ajoutées  
à ces reportages de nos confrères régionaux

 


Voir ci dessous le reportage réalisé par FRANCE 3 


La police rafle la victoire dans la course d'OFNI du Cap d'Agde

La 37ème édition de la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde dans l'Hérault a été remportée, ce week-end, par l'équipage de la Police Nationale. Une compétition où aucun des 60 participants ne s'est pris au sérieux.

ofni

Bonne humeur de rigueur, imagination débridée: chaque année, la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde (Hérault) remporte un franc succès. Cette 37ème édition a réuni dimanche 15 embarcations et 60 participants, tous plus loufoques les uns que les autres.

Saladiers d'or, d'argent et de bronze récompensent les vainqueurs

Elle a été remportée par l'équipage de la Police Nationale, dont l'OFNI rappelait un épisode du… “Gendarme de Saint-Tropez”! Les représentants des Etablissements Galy et ceux du camp naturiste complètent le podium. Nos reporters ont assisté à la course et à la remise des récompenses.



Des OFNI se jettent à l'eau au Cap d'Agde
La 37ème édition de la course d'Objets Flottants Non Identifiés (OFNI) du Cap d'Agde (Hérault) s'est tenue le 11 août 2013. Elle a réuni 60 participants répartis sur 15 embarcations.


Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.