OFNI soit qui mal y pense !

OFNI soit qui mal y pense !  Loin de nous  l'idée de pouffer de…

OFNI soit qui mal y pense ! 

Loin de nous  l'idée de pouffer de rire devant la malencontreuse situation qu'a subi ce plaisancier . 
Mettant son bateau à l'eau, la remorque a entrainé l'automobile vers des routes aquatiques habituellement réservées à la circulation fluviale.

A quelques jours du prochain Championnat du Monde des OFNI certains conccurents gagnés par la curiosité et assoiffés d' innovations techniques se pressaient autour de cette mise à l'eau peu conventionelle et  nous ont fait parvenir ce cliché..

Vérifications  faites et OFNI soit qui mal y pense.. Cette embarcation n'est pas inscrite dans la liste des partants. Les occupants sains et saufs sont invités à assister ( en toute sécurité cette fois-çi )  à la course des spécialistes le 10 Aout 2014 à 18 h sur le lagon d'Aqualand au Cap d'Agde. 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.