Oliver Bevan entre lueurs et délices à l'Ancien Courrier

La Galerie de l’Ancien Courrier à Montpellier, expose du 13 septembre au 12 octobre…

La Galerie de l’Ancien Courrier à Montpellier, expose du 13 septembre au 12 octobre 2013, Oliver BEVAN, entre lueurs et délices…

 

Selon la galeriste Claire BORNERAND : “ Oliver Bevan nous offre en peinture sa façon de voir la vie et sa façon de vivre, du fourmillement de la ville au tumulte des cours de récréation qu’il peignait dans les années 90. Il exprime la convivialité des moments simples de la vie. Ne cherchant pas à sublimer, le peintre se plaît à dépeindre notre quotidien, avec ses petits riens, ses détails authentiques (une nappe froissée, une bouteille en plastique, des miettes laissées çà et là, ou encore des traces de chocolat !). Jouant avec la lumière de sa touche experte et dynamique, Oliver Bevan rend ses saynètes particulièrement vibrantes, vivantes. Ses toiles reflètent le charme britannique, nous permettant de voir la vie autrement ”.

> Galerie de l’Ancien Courrier – 3, rue de l’Ancien Courrier
34000 Montpellier – Tel. : 04 67 60 71 88 – http://www.galerieanciencourrier.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.