Open de tennis de la ville d'agde

  Open de la ville d’Agde Après une semaine de compétition entrée en lice…

 

Open de la ville d’Agde

Après une semaine de compétition entrée en lice cette semaine des secondes série avant d’attaquer le tableau final de la dernière semaine. Cette semaine pratiquement tous les pôles espoirs de France seront présents avec leurs meilleurs jeunes. Les inscriptions vont bon train et tous les records sont tombés. La barre des 430 joueurs a été dépassée et déjà quelques «numérotés » se font connaitre s’ajoutant à la quarantaine de négatifs (garçons et filles).

Coté joueurs cap agathois de bonnes performances avec notamment le parcourt de Florent MAGNIER qui ce lundi soir attaquait son 6éme tour entrant ainsi dans le tableau des 2éme séries.

Au niveau des animations la « paella » de mardi soir a réuni plus de 80 personnes dans une ambiance des plus conviviales rassemblant organisateurs, joueurs, spectateurs et partenaires.

Prochaine soirée le mardi 1er février.

Tournoi national 11 ans :

Un jeune joueur du TCCA, Pierre Olivier LASSALLE a participé à cette compétition organisée par le comité de tennis et qui réunissait les meilleurs nationaux. Classé 15/5 il a réalisé un bon parcourt avec notamment des perf à 15/4.

Un titre régional pour les 11/12 ans filles :

Dimanche matin à la Grande Motte en finale régionale nos jeunes : Anaïs LIZAROT et Jennifer ANGER décrochait le titre face au Barou de SETE sur le score de 3 à 0. Victoire d’Anaïs(15/3) à 15/4 et de Jennifer (30)  à 30/1.A noter que nos deux joueuses sont toutes les deux nées en 2000.Bravo les filles. Troisième titre cette année pour le TCCA.


 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.