Ora Maritima, 3e assises du territoire de thau : les inscriptions sont ouvertes

Ora Maritima est organisé par le Syndicat mixte du bassin de Thau avec le…

Ora Maritima est organisé par le Syndicat mixte du bassin de Thau avec le soutien de l’ADEME, de l’Agence de l’eau, de la Région Occitanie et le soutien technique des villes de Sète et Mèze. Ces assises du territoire sont un espace de réflexions et d’échanges associant acteurs institutionnels, professionnels, scientifiques, partenaires, grand public…

Grand rendez-vous de tous les acteurs du territoire, Ora maritima aura lieu les 27 et 28 septembre avec des temps forts à Sète et à Mèze et une foule d’animations gratuites dans toutes les villes du bassin de Thau. Le leitmotiv : faire naître et valoriser les idées pour inscrire ce territoire dans la transition écologique.

A noter : le bassin de Thau a été sélectionné aux côtés de 60 autres territoires français comme lauréat du dispositif de contrats de transition écologique proposé par le ministère de la Transition écologique et solidaire.

> Programme, Renseignements et inscriptions sur www.oramaritima.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.