Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Entreprises

Orchestra PréMaman a lancé une OPA « sauvage » sur son homologue américain Destination Maternity

Montpellier  – Orchestra-PréMaman est une success-story à deux, exemplaire, connue et reconnue. Basé dans l’Hérault à Saint-Aunès (34), le leader de la mode pour enfants de 0 à 14 ans et des services de puériculture et maternité, qui a imaginé un concept de distribution innovant, s’est imposé en vingt ans dans 50 pays via ses […]

Montpellier  – Orchestra-PréMaman est une success-story à deux, exemplaire, connue et reconnue. Basé dans l’Hérault à Saint-Aunès (34), le leader de la mode pour enfants de 0 à 14 ans et des services de puériculture et maternité, qui a imaginé un concept de distribution innovant, s’est imposé en vingt ans dans 50 pays via ses 800 magasins, avec une diversification dans l’hôtellerie et le tourisme en 2002 par l’acquisition du somptueux Domaine de Verchant à Castelnau-le-Lez (34).

Prix de l’Entrepreneur 2015 pour sa vision stratégique, Pierre Mestre a surpris ses auditeurs de nla Nuit des Entrepreneurs par la révélation d’anecdotes personnelles net par l’annonce d’une OPA sauvage sur son homologue américain, Destination Maternity.

” Nous venons de lancer une OPA sauvage sur l’américain Destination Maternity, a-t-il indiqué n° 1 mondial du vêtement de maternité, 2 800 magasins. On ne sait pas si on va y arriver, mais si c’est le cas, on va franchir une étape. Orchestra c’est déjà 3 000 collaborateurs ; ils sont un peu plus nombreux que nous. Cela nous permettrait de continuer à avoir du plaisir. ».

Daniel CROCI

Extrait de l’article publié dans l’édition Print de l’Hérault Juridique n°3087 du jeudi 25 février 2016

Voir les autres infos ” Entreprises ” sur www.heraultjuridique.com

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.