« OSONS PEZENAS ! » C’est aussi 9 colistiers de la société civile.

« Osons Pézenas ! » c’est aussi Clément, Marie Hélène, Georges, Danièle, Samir, Rachel, Franck, Renate, Tonin……

« Osons Pézenas ! » c’est aussi

Clément, Marie Hélène, Georges, Danièle, Samir, Rachel, Franck, Renate, Tonin… Citoyens sans appartenance politique qui font le choix de s’engager au service de leur ville.

Pourquoi faire ce choix ?

Parce que Pézenas le mérite ! Parce que notre ville en a besoin !

Parce que nous avons le sentiment que l’alternance est le meilleur garant de la démocratie et que Pézenas a besoin d’un indispensable temps de respiration démocratique.

L’avenir de Pézenas est un enjeu important qui nous tient à cœur, nous avons pris toute la mesure de notre engagement et nous sommes prêts à assumer nos futures responsabilités.

Pourquoi le faire avec « Osons Pézenas ! » ?

Parce que le socle d’Osons Pézenas est constitué d’un ensemble d’exigences qui a permis le dépassement de rivalités et qu’il est animé par un esprit d’ouverture sur la population et les forces vives qui font Pézenas.

Nous avons donc rejoint l’équipe d’Armand Rivière pour les valeurs qu’elle défend (la solidarité, la justice, l’éthique) et le sens nouveau qu’elle veut donner à la gestion municipale ancrée sur une démocratie réellement participative.

Parce que par le renouvellement qu’elle représente, par la diversité qui l’anime et par l’ouverture qui la compose, cette équipe nous paraît être la plus à même d’incarner le désir de changement exprimé par les Piscénoises et les Piscénois.

Qu’apportons-nous à « Osons Pézenas ! » ?

Avec les autres membres de la liste, nous composons une mosaïque d’âges, d’expériences, de parcours et d’origines.

Nous apportons une volonté sans faille, des compétences complémentaires et des idées nouvelles mises en débat avec la population.

Nous nous rassemblons autour d’un projet de ville réaliste et réalisable avec comme seul but l’intérêt général, celui de notre ville, celui des Piscénoises et des Piscénois. 

Osons P%C3%A9zenas 12mars14 Soc Civ

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.