Ouverture d'un Accueil de jour Thérapeutique à MARSEILLAN

  Le Centre hospitalier Intercommunal du Bassin de Thau ouvre son 2ème service d’Accueil…

 

Le Centre hospitalier Intercommunal du Bassin de Thau ouvre son 2ème service d’Accueil de Jour Thérapeutique.

Après Vias, c’est à Marseillan dans les locaux de la résidence médicalisée Claude Goudet que le Centre hospitalier Intercommunal du Bassin de Thau installe son 2ème service d’Accueil de jour Thérapeutique.

A compter du 1 er février, ce serviced’une capacité d’accueil de 10 patients, pourra prendre en charge des personnes souffrant des troubles de la maladie d’Alzheimer ou de syndromes apparentés.

 

 

Ce service d’Accueil de Jour Thérapeutique, rattaché au Pôle gérontologique du Centre hospitalier du Bassin de Thau, est doté d’une équipe spécialement formée à la prise en charge de ces pathologies: un psychologue, une infirmière, un ergothérapeute, une aide-soignante et un agent de service hospitalier.

Ce nouveau service a pour buts : d’assurer le maintien à domicile des personnes accueillies, tout en leur offrant aide, soutien et accompagnement ; de maintenir les capacités de la personne en proposant des activités adaptées ; d’être un lieu d’écoute et de soutien pour l’entourage.

Jours et heures d’ouverture

Du Lundi au vendredi (sauf jours fériés) De 9 heures 30 à 17 heures.

Les professionnels de santé et les personnes intéressées pourront venir visiter le service à l’occasion de la journée « portes-ouvertes » organisée le 3 février prochain.

http://nsm02.casimages.com/img/2010/01/22/100122100157885035292815.jpg

 

 

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.