Ouverture d‘une friperie à Portiragnes plage

La Malle aux trésors va ouvrir le week-end du 3 avril. Initialement plus grand bazar de plage de la station balnéaire depuis 1986, l’activité va évoluer.

Le premier confinement a vu les comportements de consommation changer, et Stéphanie Créquigne veut accompagner ce changement. Dans un contexte économique difficile et avec des enjeux environnementaux forts, la friperie à toute sa place.

Devenir des consomm’acteurs et non des consommateurs, c’est le credo affiché par la Malle aux Trésors. Achat chez un grossiste de seconde main, lavage, couture, tri et mise en rayons… Stéphanie redonne vie à des fripes qui deviendront des pépites pour ses clients.

Pour compléter son offre, elle appelle aux dons de jeux, jouets, livres, vêtements pour bébés et enfants… et fera tourner son stock en donnant ensuite aux associations caritatives.

Plus d’informations :
Stéphanie Crequigne : 06 81 35 66 75
La Malle aux Trésors – Avenue de la Tramontane – Portiragnes plage

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.