Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PAC, LGV, TER: Le Front National "monte au créneau"!

PAC, LGV, TER : Le Front National « monte au créneau » ! Communiqué…

PAC, LGV, TER :
Le Front National « monte au créneau » !


Communiqué de presse de France Jamet
Membre du Bureau Politique du Front National
Présidente du Groupe FN en Languedoc-Roussillon

La séance plénière du Conseil régional de Languedoc-Roussillon du 27 juin 2014 a vu encore une fois les élus du Front National « monter au créneau », sur les 104 rapports mis à l’ordre du jour, pour défendre nos concitoyens de la région.

A titre d’exemples,

– Le groupe FN a dénoncé les trop maigres subventions redistribuées par l’Union Européenne puisqu’elle vole au passage 8 milliards d’euros tous les ans à la France. Pour France Jamet, « Hollande et l'Union Européenne sont les exécuteurs testamentaires de notre agriculture ».

– Grâce aux questions et remarques pertinentes du groupe FN, à propos de la Ligne à Grande vitesse (LGV), certaines incohérences majeures ont pu être mises en lumière.

– Concernant le rapport de clôture de l’exercice 2011 pour le TER, Robert Morio a accusé la SNCF de manquement grave à sa mission de service public, « en raison du prix exubérant des billets, des retards chroniques ou des grèves à répétitions, abusives et toujours aux mauvais moments ». Or, c’est de la responsabilité politique exclusive de l’exécutif régional.

Les élus du Front National ont donc protégé et soutenu les Languedociens et les Catalans tout en dénonçant les dérives du Gouvernement Valls et de l’Europe de Bruxelles que les dirigeants locaux de l’UMPS continuent à porter à bout de bras au grand dam de nos concitoyens.

Décidément, sur la fusion et la réforme territoriale faite dans une parfaite improvisation et sur ordre de l’Union Européenne, sur le service public devenu caduc, sur le chômage en hausse depuis des années, sur l’insécurité en augmentation constante ou sur la baisse du pouvoir d’achat comme le prévoit la nouvelle hausse prévisible de la taxe de séjour etc., le Gouvernement Valls a déjà du “plomb dans l'aile” en Languedoc-Roussillon comme dans le reste du pays comme en témoigne sa côte de popularité qui ne cesse de décroître et le fait que le Front National soit devenu le premier parti de France.
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.