Culture & Loisirs

PALAVAS - Cirque Infernal Survivors les dimanches 9, 16 et 23 août à 21h30

 Le nouveau spectacle de Danny Varanne porte un message. Le spectateur trouve une scène…

 

Le nouveau spectacle de Danny Varanne porte un message. Le spectateur trouve une scène chaotique, un univers destroy, une ville telle qu'elle le sera dans quelques décennies, si les Terriens ne changent pas leurs habitudes.

SURVIVORS est un show détonnant, avec des véhicules déjantés, tout droit sortis d’un film insolite, mais aussi des moments de poésie.

Mais c’est aussi l’histoire de la nature qui donne une leçon de vie aux humains. Une fois les ressources épuisées, il ne restera plus rien. Ce message est présent dans les esprits aujourd'hui plus que jamais.

 

À PROPOS DU SPECTACLE

Etudié pour tous types de publics, SURVIVORS est visible par tous, sans limite d’âge. Les visuels proposés viennent

du cirque contemporain et des sports urbains ou bien des numéros spécialement créés par la troupe. Des motards dans une sphère géante, une roue infernale avec des sauts a plus 10 mètres, des contorsionnistes, un grandiose tableau de feux avec près de dix comédiens.

L’histoire: Deux tribus s’opposent, les Petrols, contre les Survivors. Les Petrols se sont juré de détruire le dernier arbre de la région. Les Survivors, une tribu pacifiste vont, à leur manière, tenter de les convaincre de ne pas détruire l’arbre.

 

ARENES EL CORDOBES

Avenue de l'Abbé Brocardi, 34250 Palavas-les-Flots

 

Les dates:

9, 16 et 23 Aout 2020 à 21H30

 

Tarif:

de 0 à 6 ans: Gratuit

De 6 à 15 ans: 12 euros

Au dela de 15 ans: 19 euros

 

Réservation:

Points de vente habituels.

Par téléphone: 04 67 50 39 56

Liste des sites revendeurs: www.cirqueinfernal.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.