Palavas-les-Flots, emploi : la ville recrute pour son port de plaisance et son service du bâtiment

La municipalité de Palavas-les-Flots cherche à recruter un agent d'accueil, un agent de développement du port de plaisance et un agent en charge de la gestion énergétique…

Le poste d’agent d’accueil est à pourvoir au 1er février 2022. Il s’agit d’un contrat de 35 heures par semaine et le week-end par roulement. Les candidats doivent être titulaires d’un bac ou d’un BTS et savoir utiliser des logiciels de gestion.

Le poste d’agent de développement du port de plaisance est à pourvoir au 1er mars 2022. Il s’agit d’un contrat de projet en tant que chargé de mission. L’intéressé(e) travaillera 35 heures par semaine, avec des horaires irréguliers, à amplitude variable. Pour candidater, il est indispensable de connaître les environnements portuaires.

Le poste d’agent en charge de la gestion énergétique est à pourvoir au 15 mars 2022. Le contrat porte sur 35 heures de travail par semaine, avec des horaires réguliers : 8h30-12h / 13h30-17h. Le candidat ou la candidate doit avoir suivi une formation technique ou être technicien(ne) supérieur(s), et maîtriser les codes des marchés publics et de l’outil informatique.

Les candidats peuvent être féminins ou masculins.

Pour postuler, envoyez votre CV et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : grh@palavaslesflots.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.