Palavas : MHSC, MHB, SHARKS, MVUC… tous ensemble derrière les 24H Saint-Pierre

La 4e édition des 24H Saint-Pierre organisée les samedi 28 et dimanche 29 août 2021 à Palavas-les-Flots, Plage des coquilles, est une aventure sportive et solidaire qui permet à tout un chacun de se mobiliser jamais pour les enfants malades.

Un défi sportif pour les enfants

A l’initiative de cet événement, la Fondation Saint-Pierre et ses nombreux partenaires. Tout le monde peut participer en créant une équipe et en collectant de dons, en devenant bénévole ou tout simplement en faisant un don sur le site des 24hsaintpierre.org. 100% des dons collectés vont à la cause des enfants. L’action de la fondation s’inscrit depuis cent ans dans un soin d’exception apporté à l ‘enfant, tout l’enfant, tous les enfants. Les « 24H Saint-Pierre » sont bien plus qu’un défi sportif, festif et caritatif, cet évènement est le témoignage d’une communauté tout entière au combat mené au quotidien par ces enfants et leurs familles en dépit de tout !

Victorino Hilton sera là

L’équipe professionnelle du MHB et d’autres sportifs de haut niveau, handis et valides, viennent de se réunir pour promouvoir cet événement solidaire.  Les joueurs des Sharks – Rugby Fauteuil Montpellier ont ainsi partagé leur discipline avec les autres sportifs présents, dont l’équipe professionnelle du MHB et leur entraineur, Patrice Canayer.

24H Saint Pierre 2

Une session de paddle inclusive avec Alex Jumelin (BMX Flat) a permis de mesurer l’essentielle notion de partage entre sportifs. Victorino Hilton (l’emblématique défenseur du MHSC, désormais ex-Montpelliérain) a confirmé : “J’ai bloqué mon dernier week-end d’août pour participer aux 24h Saint-Pierre sur l’épreuve du Relais 24H.”

Rendez-vous est pris pour cette cause solidaire les samedi 28 et dimanche 29 août 2021 à Palavas-les-Flots.

Inscription et infos sur 24hsaintpierre.org.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.