L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Entreprises

Paradise Papers: les Pays-Bas vont revoir certains accords fiscaux

Le site euractiv.fr indique que les Pays-Bas vont réexaminer quelques 4000 accords fiscaux. Ces accords passés entre 2012 et 2016 avec des sociétés multinationales, vont être revus à la suite des révélations des « Paradise Papers ».

L’affaire a choqué des parlementaires néerlandais qui ont réclamé mardi 7 novembre un débat sur ces accords fiscaux. Selon ces documents, un accord conclu en 2008 avec Procter & Gamble, qui produit notamment les couches Pampers et les rasoirs Gillette, a permis au géant américain de bénéficier par erreur d’un allègement fiscal de 169 millions de dollars. Une erreur non négligeable pour le fisc néerlandais…

• Lire l’article sur euractiv.fr : Paradise Papers: les Pays-Bas vont réexaminer 4 000 accords fiscaux

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.