Faits divers

Parce qu'ils sauvent des vies : envoyez-nous vos messages de soutien aux personnel en première ligne

A vous de jouer !Vous êtes chaque soir à 20 heures de plus en plus nombreux à…

A vous de jouer !

Vous êtes chaque soir à 20 heures de plus en plus nombreux à applaudir le personnel de santé depuis vos fenêtres ou balcons.

De fidèles lecteurs nous envoient également des messages pour soutenir les professionnels de santé, pompiers, force de l'ordre qui travaillent au quotidien pour préserver notre santé et notre sécurité.

Ils nous ont donné l'idée d'amplifier ce phénomène en publiant ici vos messages de soutien rendant hommage à ceux qui se battent en première ligne face à l'épidémie de coronavirus.

Pour cela, envoyez-nous vos messages (vidéos, textes, photos, dessins…) par mail à redaction@herault-tribune.com en précisant votre prénom et votre lieu de résidence. Nous les publierons dans une page spéciale.

Merci à vous pour votre contribution et surtout, un seul mot d'ordre : pour sauver des vies, restons confinés !

 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.