Faits divers

Parole Politique : Gilles d’Etorre député-maire UMP d’Agde au micro d’Adrien Delgrange.

Une nouvelle émission politique animée par Adrien DELGRANGE sur RPHRadio Pays d'Hérault  apporte  au…

Une nouvelle émission politique animée par Adrien DELGRANGE sur RPH
Radio Pays d’Hérault  apporte  au débat local une liberté d’expression encore plus large.
L’émission diffusée en cette fin de semaine dans l’émission  ” Parole Politique ”  consistait en une interview du maire d’Agde Gilles D’Ettore.

Beaucoup d’informations sur les orientations de Gilles D’Ettore en promoteur de la Torche à Plasma, des élections municipales et de son soutien sans faille à Nicolas Sarkozy.

Cette interview diffusée Jeudi et Vendredi sur Radio Pays de l’ Hérault est encore disponible sur son site internet dont nous vous joignons le lien direct afin d’y écouter en streaming l’émission:

http://www.rphfm.org

Vous pouvez également télécharger l’enregistrement:

Click Here To Download

Bien évidemment, il n’est as de notre intention de ne promotionner que cette émission sur Gilles D’Ettore, et, dés que d’autres interviews d’acteurs politiques du Pays Agathois auront été réalisées elles auront la même promotion que celle ci.

Lançons même une idée :  Il serait intéressant qu’en partenariat avec une télé locale et indépendante comme Agde TV,  cette radio organise un débat local à l’occasion des élections municipales et cantonales. Hérault Tribune s’associerait avec plaisir aux deux autre sites ( Radio et Télé )  pour organiser un recueil de questions qui pourraient êtres formulées aux participants.

Ne manquez donc pas d’écouter pour la qualité de cette émission politique

89 – 96,7  et 102,9 Mhz
et sur internet ( en direct )

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.