L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Faits divers / Insolite

Patrick JOUANY : La joie de vivre du Cap à Sète

Patrick JOUANY  s'en est allé … Trop jeune comme beaucoup de ceux qui vivent  intensément .. Patrick né en 1956 fait partie de l'histoire des débuts du Cap d'Agde dans le team de Robert VERGELY avec son ami Momo KHALKHAL au PITCHOU : Le bar d'ambiance de la fin des années 70.   Tout deux […]
Patrick JOUANY  s'en est allé … Trop jeune comme beaucoup de ceux qui vivent  intensément .. Patrick né en 1956 fait partie de l'histoire des débuts du Cap d'Agde dans le team de Robert VERGELY avec son ami Momo KHALKHAL au PITCHOU : Le bar d'ambiance de la fin des années 70.
 
Tout deux sont ” au plateau ”  comme on dit dans le métier, mais ont la confiance d'un vrai patron, cafetier à l'ancienne, patron du GPIH et propriétaire de plusieurs établissements de renom  : ”  Les Chiméres “, et ” Le Pitchou ” au Cap d'Agde ,” Le Victor ” à Béziers.  
 
La bonne école celle du terrain !  L'un évoluera au Cap d'Agde avec le succès que l'on connait à Momo KHALKHAL, le second entamera une  formation parisienne. Aux côtés  d'une Capgathoise  Claudie, il filera vers Séte pour acquérir une boutique  puis un bar mythique idéalement situé en coeur de ville ” Le BARAJO “. 
C'est une réussite.  Patrick  et Claudie sont unanimement appréciés et ils feront de ce troquet un bar convivial incontournable de la vie Sétoise. 
 
Passionné de pêche, il avait épousé Claudie en 1990.  Elle lui qui donnera deux enfants Margot et Melvin après Johann né d'une première union. 
 
A l'heure du dernier départ à Sète , ce vendredi 22 Novembre 2013, ils étaient plusieurs centaines à se recueillir auprés des siens. 
 
A son épouse Claudie à ses enfants, Margot, Melvin et Johann Herault Tribune adresse ses plus amicales et affectueuses condoléances.  
 
Salut Ami…

DSC 5573

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.