L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Immobilier

Patrimoine / Un nouvel architecte héraultais habilité pour les Monuments Historiques

Située Place du Trocadéro à Paris et fondée en 1887 par un disciple de Violet le Duc, l’Ecole de Chaillot forme les architectes des Bâtiments de France et les architectes libéraux habilités à travailler sur les Monuments historiques. Désormais, l’Hérault compte six architectes du Patrimoine exerçant en libéral et recèle plus de 500 Monuments historiques, […]

Située Place du Trocadéro à Paris et fondée en 1887 par un disciple de Violet le Duc, l’Ecole de Chaillot forme les architectes des Bâtiments de France et les architectes libéraux habilités à travailler sur les Monuments historiques.

Désormais, l’Hérault compte six architectes du Patrimoine exerçant en libéral et recèle plus de 500 Monuments historiques, classés ou inscrits (2000 en LR).

• S’abonner en ligne (CB) à l’Hérault Juridique & Economique

• Voir toutes les infos du fil d’actualité heraultjuridique.com

• Voir toutes les infos Culture de heraultjuridique.com

• Vous abonner à la newsletter gratuite ECO-LR du jeudi de l’heraultjuridique.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.