Faits divers

Paul Franco nous a quittés….. Le Thon Club d’Agde et du Cap a perdu l’un de ses fondateurs.

Paul Franco nous a quittés….. Le Thon Club d’Agde et du Cap a perdu…

Paul Franco nous a quittés…..

Le Thon Club d’Agde et du Cap a perdu l’un de ses fondateurs.

En 1982 une bande de copains passionnés de pêche au thon a décidé de créer un nouveau club en réunissant 2 autres petits clubs existants. Cette fusion indispensable à l’époque a permis la création de l’un des plus importants clubs de pêche au tout gros de la côte française méditerranéenne. Paul Franco faisant partie de cette bande de copains a été un membre fondateur de cette nouvelle association et un bénévole très actif pendant plusieurs exercices au sein de son bureau.

Les années de sorties de pêche, de concours, de soirées animées et conviviales ont passé et notre ami Paul a dû abandonner sa participation à cette passion il y a quelques temps déjà pour des raisons de santé.

Paul s’est éteint et après avoir, dans sa vie professionnelle, accompagné tant d’agathois à leur dernière demeure, c’est à son tour de la rejoindre entouré de tous ses amis.

Tous les membres du Thon Club d’Agde et du Cap en garderont le meilleur souvenir et présentent à toute sa famille leurs plus sincères condoléances.


AGDE 
Mme Florence FRANCO, née GONI, son épouse; 
M. et Mme Michel FRANCO, 
leurs enfants et petits-enfants; 
M. Daniel BISPE et Mme, née Annie FRANCO, 
leurs enfants et petits-enfants; 
M. Jean-Pierre GIOVANNELLI et Mme, 
née Josette FRANCO, leurs enfants et petits-enfants; 
M. et Mme Louis GONI, 
leurs enfants et petits-enfants; 
Mme Marie DANIS, ses enfants et petits-enfants; 
parents et alliés 
ont la douleur de faire part du décès de 
Monsieur Paul FRANCO 
survenu à l'âge de 80 ans 

Les obsèques religieuses auront lieu le jeudi 30 janvier 2014, à 11 heures, en la cathédrale Saint-Etienne à Agde, suivies de l'inhumation au cimetière Neuf. 
Visites à l'athanée d'Agde, route de Rochelongue. 

Cet avis tient lieu de faire-part et de remerciements. 
 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.