Paulhan : un incendie ravage une maison de village

Dans l'après-midi du dimanche 17 juillet, un incendie s’est déclaré dans une maison de village de 2 étage sur la commune de Paulhan nécessitant la mobilisation de plus de 30 sapeurs-pompiers.

© SDIS34

Désolation juste avant la tombée de la nuit boulevard de la Liberté à Paulhan. Dimanche 17 juillet, une maison de 2 étages a pris feu en fin d’après-midi. Les sapeurs-pompiers ont lutté dimanche soir pour contenir les flammes. Malgré la présence d’une trentaine de pompiers de Paulhan, Pézenas, Gignac, Saint-Pargoire, Clermont-l’Hérault et Béziers, la maison a été détruite.

L’origine de l’incendie est encore inconnue à cette heure. Une enquête aurait été ouverte par la gendarmerie de Lodève. Les occupants vont être relogés avant d’être entendus par les gendarmes.

incendie paulhan 2
© SDIS34
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.