Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

PAVILLON BLEU…….C’était il y a 20 ans

«  PAVILLON BLEU…….C’était il y a 20 ans que le Cap d’Agde avait reçu pour la première fois le label du « pavillon bleu des ports de plaisance »…Et depuis 1988 toutes les autorités compétentes et confondues ont su garder ce pavillon tout au long de ces 20 dernières années. Accueilli sur le tempo du […]

«  PAVILLON BLEU…….C’était il y a 20 ans que le Cap d’Agde avait reçu pour la première fois le label du « pavillon bleu des ports de plaisance »…Et depuis 1988 toutes les autorités compétentes et confondues ont su garder ce pavillon tout au long de ces 20 dernières années.

Accueilli sur le tempo du groupe « Blue Moon », un grand nombre de personnes ont répondu à l’appel de cet anniversaire…..20 ANS…….

C’est en présence de Monsieur Sébastien FREY, Renaud se substituant à Monsieur le Maire de Palavas, des organisateurs de la cérémonie Jean Louis COUSIN et Béatrix (Sodéal) qu’a eu lieu la remise du prix «du pavillon bleu  2008 » pour le Cap d’Agde ; c’est un prix qui récompense les efforts réels effectués par le port du Cap d’Agde en matière d’environnement, de tous les professionnels du port et de bon nombre de partenaires.

La cérémonie se termina en bonne convivialité par le verre de l’amitié.

Merci à tous les intervenants et que flotte encore très longtemps le pavillon bleu sur le Cap d’Agde.

Et que fasse que les plaisanciers respectent l’environnement des bassins portuaires afin de contribuer à la remise du label de « Port propre ».

                                                                                             Michèle SOTTO

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.