Pays de Lunel : enquête pour améliorer le “Pôle entreprendre”, les entreprises ont la parole

La Communauté de Communes du Pays de Lunel propose aux entreprises de participer à une enquête pour améliorer les services de son “Pôle entreprendre”, actif dans la création et la reprise d’activité.

Le Pôle entreprendre est sollicité par les entrepreneurs pour toute question qui concerne la création ou la reprise d’activité sur le Pays de Lunel. Il s’agit d’un guichet unique par lequel se diffuse une offre de services. Or, la Communauté de communes du Pays de Lunel est consciente des mutations du monde économique auxquelles elle n’échappe pas.

Trois minutes

Il n’est donc pas superflus de sonder les besoins des entreprises pour s’assurer de la pertinence des services qui leur sont proposés. L’enquête consiste à mobiliser pendant trois minutes les responsables d’entreprises le temps d’un questionnaire.

Le pôle entreprendre fêtera l’année prochaine ses vingt ans d’existence. Les entrepreneurs peuvent y rencontrer différentes structures dédiées à l’accompagnement pour la création d’entreprise. Parmi celles qui sont déjà installées on trouve notamment : l’incubateur et pépinière d’entreprises Via Innova, BGE Pays de Lunel, la Chambre de commerce et d’industrie, l’Adie, l’Airdie…

Informations pratiques

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.