PCF - Lorsque salariés, chômeurs et précaires, retraités, jeunes... prennent leur destin en main, les choses peuvent changer

Casse du Code du travail,hausse de la CSG, baisse des APL... à force d'ouvrir…

Casse du Code du travail,hausse de la CSG, baisse des APL… à force d'ouvrir des fronts tous azimuts, Emmanuel Macron a pris le risque de fédérer les colères qui ont commencé à s'exprimer avec succès dès le 12 Septembre, lors du Grand Rassemblement festif et populaire du dernier week-end à la Fête de l'Huma, ce jour-même,jeudi 21 Septembre, ( 300 manifestants à Sète). Et cela continue le 23 Septembre, le 25 où CGT et FO-Transports invitent à la grève reconductible, le 10 Octobre où les fonctionnaires ont appelé à une grève unitaire…

Les opposants à la Loi Travail XXL jouent la gagne.

Dans cette nécessaire mobilisation, les communistes tiennent leur place et font tout pour élargir le mouvement. 

Seuls nous ne sommes rien, unis nous pouvons tout. Depuis le 12 Septembre nous sommes dans le mouvement, comme vous avez pu le constater aujourd'hui-même à Sète. Nous continuerons dans cette voie unitaire. Une devise : Elargissons le Mouvement de protestation ,tout autour de nous!

CONTRE LA CASSE SOCIALE, LES COMMUNISTES JOUERONT TOUJOURS COLLECTIF

CONTRE LES ORDONNANCES? Que Chacune et chacun apporte sa pierre en veillant à l'agenda social .

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.