Pérols : défilé de mode solidaire et responsable aux Nouvelles Grisettes

Samedi 25 juin, à 20h30, le collectif Les Nouvelles Grisettes organise un défilé soutenant les femmes malades ou en rémission du cancer, en collaboration avec l'association "La vie est belle".

Ce nouveau partenariat a pour ambition de mettre à l’honneur la féminité souvent malmenée de ces femmes malades. La solidarité, le sens du collectif, la bienveillance, et l’idée d’une société plus inclusive, autant de valeurs partagées qui seront mises en avant dans ce défilé le samedi 25 juin.

Une collaboration basée sur l’humain

Ouvert depuis septembre 2021 et accessible au public et aux professionnels, Les Nouvelles Grisettes est le lieu où se rencontrent la mode et le textile responsables en Occitanie. Le site se compose d’un restaurant, d’un atelier, d’un grand magasin, et d’un espace modulable dédié aux conférences et aux bureaux offrant ainsi la possibilité de se restaurer, de s’habiller, de s’informer et de créer.

Fondée par Sébastien Di Grazia, l’association “La vie est belle” est née en 2017 et a rassemblé plus de 200 adhérents en seulement 4 mois. Le fondateur a été touché personnellement par cette cause, sa compagne ayant perdu la vie à cause de cette maladie Ainsi, il a souhaité mettre en place une association apportant réconfort et soutien à ces personnes, avec par exemple de la garde d’enfant, une compagnie, de l’aide aux tâches ménagères…

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.