Pérols : des Arènes du Livre entre neuf et occasion

Les premières Arènes du Livre se tiendront dans le lieu favori des aficionados de Pérols le samedi 17 septembre 2022. Un événement deux en un…

Les habitants de Pérols et des alentours sont invités à se rendre le samedi 17 septembre aux arènes, pour y découvrir les premières Arènes du livre. Cette manifestation culturelle associe un salon du livre proposant des rencontres-dédicaces avec une vingtaine d’auteurs et une foire aux livres d’occasion où les habitants pourront vendre les livres dont ils n’ont plus l’utilité.

Cet événement complet est entièrement dédié aux passionnés de lecture qui souhaitent soit se procurer des livres après avoir échangé avec leurs auteurs, soit vendre ceux qui encombrent les rayonnages de leur bibliothèque. Les personnes qui auront une petite soif ou une petite faim pourront se restaurer et se rendre à la buvette sur place.

Vers 10h00, sur la place de la Liberté, seront inaugurées la boîte à livres et la boîte à puces autour d’un café-croissants.

La boîte à livres située sur la place de la Liberté à Pérols.

Le maire procédera ensuite à l’inauguration des Arènes du livre à 11h30.

Comment vendre ses livres d’occasion ?

Les personnes qui souhaitent vendre leurs livres ou les donner doivent télécharger la fiche d’inscription sur le site de la ville à l’adresse suivante www.ville-perols.fr et la retourner par mail à communication@ville-perols.fr avant le 12 septembre à 18h00.

Informations pratiques

Arènes – Place Fonfonne-Guillerme – 34470 Pérols.

L'affiche des Arènes du livre de Pérols 2022.
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.