Pérols : un concert théâtralisé en hommage au chanteur Serge Reggiani

Dimanche 21 novembre à 14h, le trio emmené par Olivier Nunge rendra hommage au chanteur Serge Reggiani, au Café-théâtre Odéon-Montpellier, à Pérols.

La soirée s’annonce prometteuse avec 21 chansons de Serge Reggiani revisitées, un concert théâtralisé entre nostalgie et burlesque sous la houlette du chanteur Olivier Nunge, accompagné de Marc Hevea au piano et à l’accordéon, et de Clément Peiffer à la guitare.

Des titres inoubliables

Les 21 morceaux ont été sélectionnés pour raconter les sept vies de l’artiste né en 1922 à Reggio d’Emilie en Italie et disparu en 2004 à Boulogne-Billancourt. La vie, c’est comme une dent, Arthur où t’as mis le corps ? et Il suffirait d’un presque rien, font partie du répertoire choisi pour replonger les spectateurs dans l’univers poétique de celui qui est entré tardivement dans la chanson à 42 ans.

Un mélange de nostalgie et de lyrisme

Après s’être produit à Avignon, le trio offre aux Héraultais une plongée émouvante dans les années Reggiani. Le spectacle est ponctué de petites pépites de la vie de l’artiste qui fut aussi acteur de théâtre et pour le cinéma. L’ensemble oscille entre tendresse et drôlerie dans une mise en scène qui se veut originale et tout en délicatesse.

Informations pratiques

Dimanche 21 novembre à 14h00
Café-théâtre Odéon-Montpellier
Zac le Fenouillet
34470 Pérols

Réservation : 09 86 68 13 13 

Affiche Hommage à Serge Reggiani
Affiche du concert en hommage à Serge Reggiani
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.