Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

PEZENAS - 1er challenge cup enfants du Taekwondo main ho le 17 Mars 2019

    Le Taekwondo main ho Pézénas organise sa première compétition le 17 Mars 2019. Club installé depuis plusieurs années sur Pézénas, l'entraîneur, le bureau et tout le staff se lance pour faire de cette compétition, une journée inoubliable pour les enfants. Dès l'âge de 3ans. Du combat sans touche, du parcours, du coup de […]

 

 

Le Taekwondo main ho Pézénas organise sa première compétition le 17 Mars 2019.

Club installé depuis plusieurs années sur Pézénas, l'entraîneur, le bureau et tout le staff se lance pour faire de cette compétition, une journée inoubliable pour les enfants. Dès l'âge de 3ans.

Du combat sans touche, du parcours, du coup de pied sauté, du poomsae, de la casse, tout sera en place pour ses enfants impatients.

Au gymnase samuel Honrubia avenue Paul Vidal de la blâche à Pézénas dès 9h, l'équipe sera prête pour accueillir les guerriers.  

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.