Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS- 35 ème Chapitre de la Confrérie du Petit Pâté de Pézenas Jeudi 9 mai 2013

  Jeudi 9 mai 2013 pour le 35ème Chapitre de la Très Noble et…

 

Jeudi 9 mai 2013 pour le 35ème Chapitre de la Très Noble et Très Gourmande Confrérie du Petit Pâté de Pézenas

– Intronisation de personnalités du monde de l’Art Lyrique. parmi elles Patrick Delbac, Françoise Gandelin, Jean-Pierre Torrent et Virginie Milano, bien connus de Pézenas Enchantée, Françoise Bonnet, présidente de l’Opéra Junior à Montpellier ainsi que Jérôme Pillement, chef d’orchestre et directeur des Folies d’O.

Comme chaque année le Jeudi de l’Ascension, la Très Noble et Très Gourmande Confrérie du Petit Pâté de Pézenas réunit son chapitre et procède à l’intronisation de nouveaux membres.

Cette année, si le rendez-vous de départ du cortège est au Musée Vulliod saint-Germain, les intronisations se feront au Théâtre de Pézenas Rue Henri Reboul et seront suivies d’un repas gastronomique à l’Abbaye de Valmagne

10h45 Rendez-vous au Musée de Vulliod-Saint Germain Départ en cortège, accompagné par «les Fadas» vers le Théâtre – rue Henri Reboul.
11h15 Intronisations. Personnalités du monde lyrique
13h30 Repas à la Ferme Auberge du Frère Nonenque Abbaye de Valmagne


 
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.