L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Culture & Loisirs

PEZENAS - 3ème « Grand Bazar de Pézenas » du vendredi 25 au dimanche 27 septembre 2020

La Ville de Pézenas, en partenariat avec la CCI Hérault, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée et les associations de commerçants et d’artisans du centre-ville, organise le 3ème « Grand Bazar de Pézenas », du vendredi 25 au dimanche 27 Septembre 2020. Pendant trois jours, le cœur de ville sera en fête avec plus de 100 commerçants, […]

La Ville de Pézenas, en partenariat avec la CCI Hérault, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée et les associations de commerçants et d’artisans du centre-ville, organise le 3ème « Grand Bazar de Pézenas », du vendredi 25 au dimanche 27 Septembre 2020. Pendant trois jours, le cœur de ville sera en fête avec plus de 100 commerçants, artisans et indépendants qui vous accueilleront.

Venez dénicher la bonne affaire, découvrir le travail d’artisans ou flâner dans une ambiance musicale et festive grâce aux fanfares qui animeront les rues ! Dégustez les spécialités concoctées pour l’occasion par les restaurants et les bars. Puis participez au jeu de la vitrine du Grand Bazar, pour remporter de nombreux cadeaux !

Pour profiter pleinement de l’événement, le centre-ville sera piéton le week-end.

Dans cette situation particulière, toutes les précautions sanitaires ont été prises pour profiter pleinement de cette manifestation. Les commerçants et artisans proposent une braderie de fin de saison devant leur boutique, sur le domaine public, en plein air et chaque animation fait l’objet d’un protocole sanitaire soumis à autorisation de la Préfecture.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.