Pézenas : 48e Grand déballage, haut lieu de la brocante

Le 48e Grand déballage à Pézenas se tiendra le dimanche 1er mai, s’étalant sur près d’un kilomètre entre le cœur de la ville et l’avenue de Verdun.

Rendez-vous incontournable des chineurs, le 48e Grand déballage va s’installer dimanche 1er mai dans la ville de Pézenas. La cinquantaine de brocanteurs et antiquaires de la ville s’y expose pour une grande foire à la brocante.

Attirant chaque année de nombreux visiteurs espérant dénicher une rareté, les trottoirs se couvrent d’objets en tout genre. Un plaisir pour les yeux des visiteurs venus d’un peu partout. L’événement organisé par l’ABAP (association des brocanteurs et antiquaires de Pézenas), attend cette année 200 exposants.

Informations pratiques

Le Grand déballage de Pézenas
Dimanche 1er mai 2022 de 8h à 18h

20220418112215 0
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.