Pézenas : accident à grande vitesse, le conducteur a disparu

Ce dimanche 24 juillet au matin, un accident de la route s’est produit sur l’autoroute A75 à la frontière entre les communes de Tourbes et Pézenas. Le véhicule roulant à grande vitesse contenait 3 occupants, 2 ont été retrouvés.

Image d’illustration

Les sapeurs-pompiers de l’Hérault sont intervenus ce dimanche matin sur l’autoroute A75, alertés par la survenue d’un accident à grande vitesse impliquant un seul véhicule. La voiture roulait en direction de Pézenas, elle a été retrouvée au niveau du point kilométrique PK 316.

Où est passé le conducteur ?

A leur arrivée, les secours ont constaté que les occupants avaient réussi à s’extraire du véhicule. Selon les premiers éléments, la voiture aurait emmené trois personnes. Or, seules deux d’entre elles étaient présentes sur les lieux de l’accident. L’occupant manquant serait le conducteur et se serait enfui.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Commentaires

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.