L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Consommation

PEZENAS - ADDP : au service de la formation continue des métiers du Spectacle Vivant et de l'audiovisuel

A.D.D.P. (Association Départementale de Défense du Public) au service de la formation continue des métiers du Spectacle Vivant et de l'audiovisuel L'Association Départementale de Défense du Public est association loi du 1er juillet 1901 qui dispense de la formation continue dans les domaines de l'audiovisuel, du spectacle vivant, ses principales formations sont, la MAO (Musique […]

A.D.D.P. (Association Départementale de Défense du Public) au service de la formation continue des métiers du Spectacle Vivant et de l'audiovisuel

L'Association Départementale de Défense du Public est association loi du 1er juillet 1901 qui dispense de la formation continue dans les domaines de l'audiovisuel, du spectacle vivant, ses principales formations sont, la MAO (Musique Assistée par Ordinateur, les techniques du son et la vidéo).

Les formations que propose ADDP, concernent également tous les amateurs dans le cadre d'une réinsertion professionnelle.

Mission

* Action de Formation continue dans les métiers du Spectacle Vivant et de l'audiovisuel

* Stratégie de développement pédagogique d'un enseignement MAO d'un programme d'éducation artistique et culturelle dans le cadre de l'évolution du numérique à l'école, dès la 5e.

* Initiation de MAO en activités périscolaires

* Conseil en équipement informatiques et numériques liés à la formation pour les professionnels et les amateurs.RécompensesIntérêt des jeunes aux métiers du Spectacle Vivant et de l'audiovisuel

* Développement économique et accroissement de la professionnalisation des métiers de l'audiovisuel et du Spectacle vivant.

* Intégration d'un programme d'initiation artistique et d'ingénierie informatique dit numérique au sein de l'éducation nationale, dès la 5e.

*Formation continue MAO, technique du son et vidéo*Programme d'initiation en MAO (Musique Assistée par Ordinateur)

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.