PEZENAS - Agglomération Hérault Méditerranée : Armand Rivière élu 1er vice-président

La première réunion du Conseil de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée a eu lieu…

La première réunion du Conseil de la Communauté d’agglomération Hérault Méditerranée a eu lieu le samedi 10 juillet 2020 à l’Hôtel de Ville d’Agde.

Son ordre du jour consistait notamment à élire le Président et les Vice-présidents de la Communauté d’agglomération ainsi qu’à désigner les membres de la collectivité qui siégeront au sein de son bureau pour la mandature qui s’ouvre.

Ainsi, Gilles d’Ettore a été réélu Président de cette intercommunalité. Armand Rivière, Maire de Pézenas, en sera le Premier Vice-président et aura pour délégation l’Aménagement durable du territoire, le droit des sols et la planification. Danièle Azemar, Conseillère municipale de Pézenas et Conseillère régionale, siégera au bureau de la Communauté d’agglomération en qualité de Conseillère déléguée.

Au sein du Conseil communautaire, Pézenas sera également représenté par Aurélie Mialon, René Verdeil, Jean-Marie Bousquet et Alain Vogel-Singer.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.