Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Ambiance festive lors de l'inauguration de la 54ème Mirondela dels Arts de Pézenas 2020

La crise sanitaire que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'organiser le…

La crise sanitaire que nous avons rencontré ne nous a pas permis d'organiser le 54ème Festival de la Mirondela dels Arts 2020 dans son intégralité.

Mais dans un élan de solidarité, et avec l'idée de fédérer toute la population piscénoise et les nombreux vacanciers venus visiter les échoppes du centre historique, la ville de Pézenas, à travers la voix d'Armand Rivière, son nouveau Maire ainsi que Christian Sempéré le Président de la Mirondela dels Arts et Christine Bertoli, sa co-présidente, l'inauguration de la 54ème édition du Festival a pu malgré tout avoir lieu dimanche 05 Juillet dernier. Face à cette grande nouvelle, le Poulain ne pouvait que se joindre à la fête et parader dans les rues du Centre historique et saluer comme il se doit la population, les élus de la ville, de la région Occitanie et du Département, dans une ambiance de joie festive …

Voici donc les temps forts de ce beau moment de joie et de partage proposé par l'association de la Mirondela Dels Arts, comme elle sait si bien le faire depuis 54 ans déjà !

 https://www.youtube.com/watch?v=nJegn_ezaaE&feature=youtu.be

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.