L'actu au quotiden dans tout l'Hérault.
Droit

PEZENAS - Bruno Lerognon présente sa candidature à l'élection municipale

Ce dimanche 20 octobre, je souhaite annoncer aux Piscénoises et Piscénois ma candidature à Pézenas aux élections municipales de MARS 2020. Ma candidature est soutenue par le RASSEMBLEMENT NATIONAL, la Droite populaire et des personnalités de la société civile. Mon slogan de campagne est RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS. Le mot RASSEMBLEMENT n'est pas un vain mot car […]

Ce dimanche 20 octobre, je souhaite annoncer aux Piscénoises et Piscénois ma candidature à Pézenas aux élections municipales de MARS 2020.

Ma candidature est soutenue par le RASSEMBLEMENT NATIONAL, la Droite populaire et des personnalités de la société civile.

Mon slogan de campagne est RASSEMBLEMENT POUR PEZENAS. Le mot RASSEMBLEMENT n'est pas un vain mot car je constitue une liste d'ouverture ce qui signifie que tous ceux qui veulent s'associer à mon projet de ville pour Pézenas seront les bienvenus.

J'agis sans esprit d'exclusive puisque dans la liste que je suis en train de finaliser il y a des personnes qui étaient membres de l'UMP et du RPR, des personnes issues des Républicains, des écologistes etc.

Il y a des co-listiers qui n'ont aucune étiquette politique mais qui sont simplement animés par la volonté de faire avancer la ville de Pézenas dans le nouveau siècle.

Pour les personnes qui ne me connaissent pas encore, je suis commandant de police honoraire, j'ai été muté dans l'Hérault voilà plus de 20 ans où j'ai terminé ma carrière à Montpellier en tant qu'officier du ministère public.

Je suis marié depuis plus de 35 ans, père de deux filles et grand-père de deux petits garçons.

J'ai été élu en 2014 conseiller municipal à Pomérols où je possède un complexe touristique et en 2015 je me suis présenté aux élections départementales sur le canton de CAZOULS LES BEZIERS où j'ai atteint un score très honorable de 49.87% face à un baron socialiste.

Mon père était conciliateur de justice à Pézenas et ma mère très impliquée dans la vie associative piscénoise et en leur présence j'ai appris à connaître cette ville et à l'aimer pour sa beauté, son histoire et son patrimoine culturel. C'est la raison pour laquelle j'ai décidé d'y vivre et d'y investir toute mon énergie.

Aujourd'hui, mon équipe et moi-même sommes en train de bâtir un projet sérieux pour Pézenas. Je peux le résumer en quelques mots. Pézenas brille de l'intérieur mais il doit être un phare qui illumine le département, la région et notre pays. Il faut la sortir de sa torpeur et se donner l'énergie de faire de cette merveilleuse ville historique une ville moderne, porteuse d'emploi, de sécurité et de projets environnementaux.

C'est la raison pour laquelle j'ai décidé de consulter tous les habitants au travers d'un grand sondage municipal distribué à tous. Mon équipe et moi-même sommes en train d'étudier toutes les réponses, observations et doléances des Piscénois pour construire et étoffer le programme que nous présenterons dans quelques temps.

Je veux terminer en disant aux Piscénoises et Piscénois qu'ils peuvent me faire confiance pour mener jusqu'aux bouts toutes les promesses que je pourrais leur faire.

Mes 35 années au sein de la Police Nationale peuvent en témoigner car j'ai eu un parcours professionnel honnête, sans incident ; la médaille d'Or de la Police Nationale dont j'ai été récipiendaire à mon départ est la reconnaissance par l'Etat de mon implication pour le service de tous.

Tous ceux qui voudront nous rejoindre dans notre projet seront les bienvenus. Je souhaite pour ma part une campagne respectueuse des hommes et des idées, et dans un esprit démocratique je ne veux pas considérer les autres listes qui se présenteront comme des adversaires mais comme des partenaires pour faire grandir notre ville.

 

rassemblementpezenas2020@gmail.com

facebook.com/rassemblementpourpezenas/

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.