Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Culture & Loisirs

PEZENAS - CAFE LYRIQUE ENCHANTE - Programme de mélodies de Naama LYANY - Dimanche 24 janvier 2016 à 17h

CAFE LYRIQUE ENCHANTE  24 JANVIER 2016 à 17 heures  A l’ ILLUSTRE THEATRE AVENUE DE LA GARE DU MIDI PEZENAS Le premier Café Lyrique  de l’année 2016 va nous permettre de retrouver Naama Liany, mezzo soprano, qui fut l’an passé stagiaire de la Master Class de Chantal Bastide et d’Alain Fondary . Elle nous avait charmés […]

CAFE LYRIQUE ENCHANTE 

24 JANVIER 2016 à 17 heures 

A l’ ILLUSTRE THEATRE AVENUE DE LA GARE DU MIDI

PEZENAS

Le premier Café Lyrique  de l’année 2016 va nous permettre de retrouver Naama Liany, mezzo soprano, qui fut l’an passé stagiaire de la Master Class de Chantal Bastide et d’Alain Fondary . Elle nous avait charmés lors des concerts de restitution des stagiaires et elle va nous offrir le 24 janvier un beau programme de mélodies ( Milhaud, Weill, Gershwin, Bernstein ) .

Naama LIANY est une des rares chanteuses à avoir été sélectionnée pour participer à la Gstaad Vocal Academy (Menuhin Festival Gstaad) dirigée par M Cecilia Bartoli et M Silvana Bazzoni.

Formée à New York, Naama Liany vit actuellement à Paris . Elle s’est produite à Madrid, Paris, on peut noter qu’elle a interprété le rôle de Cupidon dans Orphée aux enfers d’Offenbach, Marcelina dans les noces de Figaro . Aux Etats Unis elle a chanté sur la scène prestigieuse du Carnegie Hall.

Elle sera accompagnée par Sabine Liguori, pianiste au conservatoire de Sète, qui nous est fidèle dans toutes nos prestations.

Entrée : 7€  goûter offert 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.