PEZENAS - CHAMPIEUX expose à l'Hôtel des Barons de Lacoste

Ce jeudi 8 décembre 2016 dans la magnifique Hôtel des Barons de Lacoste, Marion…

Ce jeudi 8 décembre 2016 dans la magnifique Hôtel des Barons de Lacoste, Marion GINESTE, conseillère municipale de la ville de Pézenas en charge des  spectacles vivants, Arts Plastiques et Cinéma a lancé officiellement l'ouverture de l'exposition de peinture  ” BLANCS ET INTERMITTENCES” de l'artiste CHAMPIEUX .

Comme un retour aux sources pour ce talentueux et mystérieux artiste qui  en juin 1991avait dèjà présenté ses oeuvres aux piscénois.

 

Description

 “Il est impossible de donner une image exacte des allures de la pensée si l'on ne tient pas compte du blanc et de l'intermittence”. Paul Claudel.

 

L'exposition est visible du lundi au samedi de 10h à 12h et de 15 h à 19 h jusqu'au 24 décembre 2016.


56 clichés sont disponibles sur notre page FACEBOOK HERAULT TRIBUNE 


 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.