PEZENAS - Clôture du chantier d’insertion 2019 «valorisation du patrimoine naturel et bâti»

Emploi - formation : Clôture du chantier d’insertion 2019 «valorisation du patrimoine naturel et…

Emploi – formation : Clôture du chantier d’insertion 2019 «valorisation du patrimoine naturel et bâti» sur les communes de Pézenas, Lézignan le Cèbe et Montagnac

Après 8 mois de divers travaux réalisés sur le nord de notre territoire, les 12 participants du Plan Local pour l’Insertion et l’Emploi (PLIE) de l’Agglo, le vice-président de l'Agglo délégué à l'emploi et à la formation et les encadrants se sont réunis mercredi à Pézenas pour la clôture du chantier. Le rendez-vous était donné dans le centre-ville, au Parking du Pré Saint-Jean où un grand mur en pierre de 35 mètres a été rénové par les équipes, dans le respect des conditions imposées par les Architectes des Bâtiments de France. Le vice-président de l'Agglo a salué la qualité du travail effectué.

Depuis le 1er avril, les salariés ont également effectué divers travaux de second œuvre au Campotel à Pézenas, réhabilité deux placettes à Montagnac et refait un mur à Lézignan la Cèbe.

À ce jour, 12 salariés ont été placés en période de mise en situation professionnelle, 1 est en mission dans le cadre de la clause d'insertion, 1 est en contrat et 2 sont entrés en formation.

Merci à tous et à l'année prochaine pour le suivi de 2 nouveaux chantiers d'insertion

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.