Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Conférence de Bruno Giuliani

La Ville de Pézenas propose des rencontres, conférences et ateliers mensuels dans le cadre…

La Ville de Pézenas propose des rencontres, conférences et ateliers mensuels dans le cadre d’« Être PéZENas », une dynamique autour du Bien-être et Mieux vivre ensemble.

Les ateliers philo-méditation réalisés dans les écoles de Pézenas par le philosophe-sociologue Frédéric LENOIR et sa conférence au Théâtre sont à l’origine de cette initiative.

Bruno Giuliani est le prochain invité de ce cycle de rencontres. Philosophe, écrivain et thérapeute, il enseigne depuis vingt ans l’art du bonheur avec une approche intuitive inspirée des sagesses traditionnelles et des philosophes de la joie comme Spinoza, Nietzsche et Bergson.

Il présente une conférence sur l’épanouissement humain et comment déployer notre sagesse collective. Comment guérir de l’égoïsme et vivre dans une société heureuse et civilisée !

« Enthousiasmons-nous ! La philosophie de la joie ou l’art de vivre heureux ensemble » Conférence de Bruno Giuliani
Mercredi 19 avril 2017 – Théâtre de Pézenas

Tarif 10 & 5 €

Deux ateliers de mise en pratique sont proposés jeudi 20 avril à 10h et à 18h30 – Inscriptions à l’issue de la conférence ou sur la boite mail: etrepezenas@yahoo.com

Tarif : 20€.

Plus d’informations :

Page Facebook Etre Pézenas : https://www.facebook.com/etrepeZENas/

Site de la Ville de Pézenas : http://www.ville-pezenas.fr/

Site du Théâtre : www.ville-pezenas.fr/theatre  04 67 32 59 23

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.