Pézenas : “Coup de théâtre”, un flic averti et une recrue novice font la paire sur une énigme d’Agatha Christie

Cinq films à l’affiche du cinéma Le Molière la semaine du 5 au 11 octobre, dont le film “Coup de théâtre”, qui mêle un duo mixte et électrique de policiers à une sombre histoire de vengeance concoctée par Agatha Christie.

Bande annonce © Youtube

Dans le Londres des années 1950, la véritable Agatha Christie est toujours vivante. Une de ses pièces fait le bonheur des Londoniens pour la centième fois. Une équipe hollywoodienne en prépare l’adaptation cinématographique. Tout s’arrête lorsque son réalisateur est assassiné. Le policier chargé de l’affaire doit faire équipe avec une jeune recrue aussi zélée que novice. Un duo tendre et drôle mène l’enquête alors que d’autres meurtres se préparent à brouiller les pistes. Beaucoup de personnages ont une raison d’être soupçonnés.

Une galerie de personnages

Entre le réalisme réfléchi d’un policier expérimenté et l’enthousiasme débordant de sa jeune coéquipière, le duo navigue de rebondissement en rebondissement. Le film réussit à maintenir de réels effets de surprise et un humour aussi attachant que tranchant. Une galerie de personnages, dont Agatha Christie, anime ce film plein de fraîcheur qui fait la part belle au décors et aux costumes.

A l’affiche

Rodéo : jeudi 6 octobre à 18h30, vendredi 7 octobre à 118h30 et lundi 10 octobre à 21h
Le Parrain : vendredi 7 octobre à 20h30 (VO)
La page blanche : samedi 8 octobre à 18h30 et dimanche 9 octobre à 15h
Coup de théâtre : samedi 8 octobre à 21h(VF), dimanche 9 octobre à 17h(VO) et lundi 10 octobre à 18h30(VO)

Informations pratiques

Cinéma Le Molière
Impasse Pillement à Pézenas
Téléphone : 04 67 90 76 41
Mail : cinema@ville-pezenas.fr
Tarifs : 7 euros (normal), 5,50 euros (réduit), 5 euros (Final Cult, séance spéciale), 4 euros (groupe et moins de 14 ans), 48 euros (carte de 10 séances)

affiche
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.