PÉZÉNAS - Denis chez Boby !

Voyageur  guitariste au pays des mots et des notes, alliant ses propres compositions aux…

https://youtube.com/watch?v=aT9sAS6Dyuc%26autoplay%3D1

Voyageur  guitariste au pays des mots et des notes, alliant ses propres compositions aux décors environnants de la vie. Denis est un artisan de la scène chanson & musicale. Poète, auteur, compositeur, interprète, sociétaire de la SACEM et de l’ADAMI.

Des CD, des singles & des scènes (l’Olympia, le Casino de Paris, le printemps de bourges, l’Opéra de Marseille, le Festival du Val de Marne Théâtre Tourtour à Paris, Cimes rock au Semnoz, , le festival de Vitry sur Seine, le Théâtre Déjazet,……) puis des rencontres (Serge Gainsbourg, Léo Ferré, Hubert Félix Tiefaine, Jean louis Aubert, Jo Vurchio,  Jean Felix Lalanne, Maxime Le Forestier, Karim Kacel, Georges Moustaki, Francis Lalanne, Johnny Hallyday, Jean Ferrat, Eddy Mitchell, Alain Chiarazzo, Chanson plus Bifluoré, Xavier Lacouture, Eclat, Nicolas Peyrac, Alain Ortega, Bernie Bonvoisin, Ange,…..)

Organisateur des rencontres artistiques « Les estivales au cœur de l’amour 2016 » en développeur de talents « le Tremplin de la Chanson, jeunes talents, d’Agde » l’artiste se réalise aussi dans la mise en scène d’événements autour de la chanson.

Son authenticité, sa soif de mettre en lumière le meilleur des autres et de lui même, donne à cette fugue scénique de paroles et de musiques toute l’ampleur de sa fantaisie.

Denis Carnevali A.C.I. (auteur, compositeur, interprète) dimanche 30 octobre 2016 à 19h Musée Boby Lapointe à Pézenas. Tél. 04 67 21 02 87

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

 

logo hje

 

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.