Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Deux hommes poursuivis pour avoir importé depuis Barcelone 6 400 grammes d’herbe de cannabis

6 400 grammes d’herbe de cannabisHier, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné deux hommes…

6 400 grammes d’herbe de cannabis

Hier, le tribunal correctionnel de Béziers a condamné deux hommes de nationalité ukrainienne, âgés de 46 ans à 42 mois d’emprisonnement et interdiction définitive du territoire français, poursuivis en comparution immédiate pour avoir importé le 12 mars 2020, depuis Barcelone, 6 400 grammes d’herbe de cannabis.

Un chien a permis la découverte 20 sachets thermo-soudés

Ils avaient été interpellés sur l’A75 par les douaniers au niveau de la commune de Pézenas (brigade de surveillance de Montpellier) conduisant chacun un véhicule. Un chien permettait alors la découverte des stupéfiants, dissimulés dans la carrosserie et conditionnés dans 20 sachets thermo-soudés.

Ils ont été condamnés à payer une amende douanière de 10 500 euros et les deux véhicules ont été confisqués ainsi que 2100 euros retrouvés sur l’un d’eux.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.