Hérault tribune : L'actu au quotiden dans tout l'Hérault
Faits divers

PEZENAS - ENSEMBLE Même loin et si proche !

A l’occasion de la fête de l’indépendance de Madagascar le 26 Juin, le groupe de jeunes sport et Culture de Conti Madagascar a été invité à participer au défilé qui rassemble toutes les forces vives du pays. Une belle reconnaissance pour notre Association domiciliée à Ambohidratrimo, Ville proche d’Antananarivo, dont le travail a été reconnu […]

A l’occasion de la fête de l’indépendance de Madagascar le 26 Juin, le groupe de jeunes sport et Culture de Conti Madagascar a été invité à participer au défilé qui rassemble toutes les forces vives du pays. Une belle reconnaissance pour notre Association domiciliée à Ambohidratrimo, Ville proche d’Antananarivo, dont le travail a été reconnu pour son activité de Solidarité et d’éducation dans ce pays parmi les plus pauvres du monde.

Par ailleurs, en Juillet dans les locaux  de Conti Madagascar aménagés avec Bibliothèque grâce aux dons de livres que nous ont offert nos partenaires en France, une vingtaine d’enfants accompagnés par leurs familles, ont été conviés à se réunir en présence de Beby Mahita Bedos, Daniel Bedos , Henri Chauchard et nos deux permanents sur place : Mme Randriamiharisoa Sitraka Maria (responsable social) et son adjoint, pour l’ ouverture de « l’ ESPACE EDUCATIF CONTI ». Ouvert tous les mercredis et samedis.

Grâce aux parrains et marraines qui cotisent tous les mois de 5 à 15 euros, grâce aux soutiens du Département de l’Hérault et celui de la Ville de Pézenas, nous avons pu ainsi élargir nos perspectives d’actions, tant sur le plan de l’accompagnement scolaire (inscription, cantine et fourniture scolaires…) que celui des activités éducatives, de sport et de culture. Pour ce dernier semestre 2017, ils seront plus d’une vingtaine à bénéficier de nos actions.

Que vous tous, parrains et marraines, adhérents de l’Association, élus du Département de l’Hérault et de la Ville de Pézenas, soyez ici chaleureusement remercier par les sourires de ses enfants auxquels nous apportons quelques moments d’une vie meilleure.

Ensemble pour leur avenir, Conti ne ménagera aucun effort aussi modeste soit-il, pour leur donner plus d’espérance et de confort.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Météo de l'Hérault
Jeux concours

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.