Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PÉZENAS - Espace Aquatique : la Ville condamne les actes de vandalisme

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 septembre 2018, des individus se…

Dans la nuit du vendredi 7 au samedi 8 septembre 2018, des individus se sont introduits dans le local technique de la piscine de Pézenas et ont dégradé le lieu. Des vannes ont été notamment bouchées et des manomètres arrachés. En conséquence, l'eau a inondé le local montant jusqu'à 1m50 et noyant également les pompes qui servent au bon fonctionnement de la piscine. 

Les services techniques de la Communauté d’Agglomération, après séchage du local inondé, espéraient pouvoir redémarrer les pompes de la piscine aujourd’hui. Mais ces dernières, désormais hors service, doivent être changées. En raison de ces dégradations, l’ouverture de l'Espace Aquatique initialement prévue aujourd'hui est ainsi reportée.

 

La Ville de Pézenas condamne fermement ces actes de vandalisme qui pénalisent l'ensemble des Piscénois et adeptes de la natation.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.