Pézenas : focus sur le Printival Boby Lapointe à la Maison des Métiers d'Art

Du 15 au 31 août, la Maison des Métiers d’Art propose un focus thématique "Printival - Festival Boby Lapointe".

Cette année, le Printival – Festival Boby Lapointe sera marqué par un focus thématique mettant en avant la marinière du célèbre chanteur. La Maison des Métiers d’Art, à travers plusieurs artistes, met à l’honneur sur les fameuses rayures bleues et blanches. Du 15 au 31 août, des œuvres d’art y seront présentées.

« Des pièces spécialement conçues pour ce focus »

La Maison des métiers d’art accorde une attention particulière à la célèbre marinière qui a fait toute la réputation de ce grand artiste natif de Pézenas. Des ouvrages conçus spécialement rappelleront les lignes blanches et bleues caractérisant le style marin de Boby Lapointe. Sculpteur, céramiste, peintre, souffleur de verre donnent rendez-vous du dimanche 15 au mardi 31 août : Myr Sculptures, Catherine Trochu, Virginie Matz, Isabelle Nadeau et Antonio Zito.

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.