PEZENAS - Géraldine D'ETTORE et Gérard DUFFOUR : Le soutien des Maires à la liste d’union de la droite sur le canton de Pézenas

Soutien des Maires à la liste d’union de la droite sur le canton de Pézenas…

Soutien des Maires à la liste d’union de la droite sur le canton de Pézenas

Dimanche prochain, vont se dérouler les élections départementales. Ce scrutin revêt, pour l’avenir de notre territoire et celui des communes que nous représentons, un caractère déterminant.

En cette période de crise et de désengagement de l’Etat, les Maires que nous sommes ont en effet, plus que jamais, besoin d’être soutenus par le Département dans la mise en œuvre des projets qu’ils portent.

Aussi, conscients de l’importance de l’enjeu, nous avons choisi de nous engager pleinement derrière la candidature de Gérard Duffour, Adjoint au Maire de Pézenas, et de Géraldine Sanchez-D’Ettore, ainsi que de leurs suppléants, Robert Gairaud, Maire de Pomerols, et Geneviève Roques-Farenc.

Tous quatre sont profondément enracinés dans notre canton et seront les relais  de proximité dont nous avons besoin pour œuvrer ensemble à son développement.

Etant à l’écoute de nos concitoyens et ayant réussi à faire l’union de la droite derrière leur candidature, ils ont la capacité à rassembler les énergies au-delà même des appartenances partisanes.

C’est pourquoi nous vous demandons de vous mobiliser dimanche prochain, dès le premier tour, en apportant massivement vos suffrages à la liste d’union de la droite conduite par Gérard Duffour et Géraldine Sanchez-D’Ettore.

  • Guy Amiel – Maire de Saint-Thibéry
  • Gérard Barrau – Maire de Pinet
  • Robert Gairaud – Maire de Pomerols
  • Jean Martinez – Maire de Caux
  • Richard Nouguier – Maire de Montblanc
  • Edgar Sicard – Maire de Nézignan L’Evêque
  • Alain Vogel-Singer – Maire de Pézenas

  • Patientez 20 secondes  et une fois l'image apparue, cliquez pour l'agrandir au format plein écran



 

 

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.