PEZENAS - Groupe d’Appui des Insoumis du Piscénois

Le Groupe d’Appui des Insoumis du Piscénois s’est réuni pour faire le bilan des…

Le Groupe d’Appui des Insoumis du Piscénois s’est réuni pour faire le bilan des élections présidentielles et législatives avant d’envisager les actions à venir.

Les élections présidentielles ont porté le programme “L’avenir en commun” comme la seule alternative de gauche au macronnisme triomphant qui a déjà battu de l’aile avec les affaires de 4 Ministres exfiltrés ( plus de 20 % du premier gouvernement ).

Les élections législatives ont montré que les Insoumis sont la seule force de gauche clairement en opposition aux projets destructeurs du Droit du Travail et de certaines Libertés Publiques que le nouveau gouvernement dirigé par des hommes de droite veut radicalement mettre en cause dans l’urgence.

Le Groupe d’Appui des Insoumis du Piscénois, en complément de ses élu-e-s Détuté-e-s, entend mettre en place diverses actions, dès cet été, pour lutter contre les projets économiquement et socialement mortifères du gouvernement et pour une 6ème République plus démocratique.

Le Groupe d’Appui des Insoumis du Piscénois demeure ouvert à toutes celles et tous ceux qui ont soutenu la candidature de Jean Luc Mélenchon et les candidat-e-s Insoumis-e-s de la 7ème et 5ème circonscription de l’Hérault, mais aussi à celles et ceux qui se sont abstenus par opposition à une loi électorale qui donne une majorité absolue à un Président ayant recueilli moins du quart des électeurs au premier tour de la Présidentielle. On ne subit que ce qu’on ne combat pas : un nouveau front populaire politique, social et culturel est nécessaire pour que reste intacte l’espérance d’un monde des jours heureux.

Contact : francis.soullierpz@gmail.com

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.