Pézenas : In Vino réunira les artistes locaux et les producteurs viticoles

Cet été, In Vino Pézenas entamera sa cinquième édition et se tiendra les 2, 3 et 4 juillet prochains. Organisé par l’association des commerçants, artisans et industriels, cet événement rassemble les passionnés de vin et de culture, les œnologues et les producteurs viticoles. L’idée générale est de dynamiser l’économie des commerces de la ville de Pézenas en alliant efficacement « Vin, Art et Patrimoine ».

Du 2 au 4 juillet 2021, In Vino Pézenas réunira les artistes locaux et les producteurs viticoles de la Communauté d’Agglomération Hérault-Méditerranée. Il s’agit, à la fois, de promouvoir le patrimoine historique, de valoriser les talentueux artistes et de stimuler l’économie de la ville de Pézenas. Dans cette démarche, les sites culturels et les cours intérieurs de quelques hôtels particuliers ouvriront occasionnellement leurs portes à partir de 17 heures, le vendredi 2 juillet.

Les artistes et les producteurs vous y accueilleront les bras ouverts. Vous profiterez de belles rencontres ainsi que de riches échanges durant l’Ino Vino Pézenas. Le centre-ville de Pézenas sera en pleine effervescence, lors de cet événement. Vous dégusterez les meilleurs vins recommandés par les producteurs et les cavistes. Vous sillonnez la ville en bénéficiant d’un accompagnement culturel offert par les artistes « Les Joyeuses Fourberies ». Ils prendront plaisir à animer chaque lieu et chaque rue afin de pimenter votre parcours de vin 2021.

In Vino Pézenas vous réserve une programmation variée

L’association des commerçants, artisans et industriels organise sa cinquième édition d’In Vino Pézenas les 2, 3 et 4 juillet 2021. L’objectif est d’allier le vin, l’art et le patrimoine dans un seul et unique événement. De nombreuses appellations seront valorisées comme l’AOC Languedoc Picpoul de Pinet, l’AOC Pézenas ou l’AOC Grés de Montpellier.

L’édition 2021 sera ponctuée d’un atelier culinaire qui verra la participation du chef Benoit Gomez du restaurant “Les palmiers” accompagné par Bruno Stirnemann pour les accords “mets et vin”. Le rendez-vous sera prévu le dimanche 4 juillet sur la butte du château à 19h. Pour bien profiter de l’In Vino Pézenas, il est conseillé d’opter pour le pack de dégustation à 10 euros.

Un verre sérigraphié « In Vino Pézenas » et un carnet de dégustation comportant les meilleures cuvées, les annotations et les publicités des fidèles partenaires sont inclus dans cette offre. Vous pouvez également sélectionner 4 viticulteurs de votre choix pour la dégustation. Des billets seront donc partagés et ils seront utilisables tout au long de cet événement.

À titre de rappel, la première édition date de l’année 2016. Deux ans plus tard, l’In Vino Pézenas a enregistré environ 4 000 dégustations.

Programme invino pezenas
Programme 2021
Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.