Hérault tribune : L'actu au quotidien dans tout l'Hérault

PEZENAS - Inauguration du cours Jean-Jaurès de Pézenas

Suite aux différents articles parus dans la presse locale relativement à l’inauguration du cours…

Suite aux différents articles parus dans la presse locale relativement à l’inauguration du cours Jean-Jaurès de Pézenas, je me permets de questionner la pertinence de dépenser, pour une manifestation de quelques heures, plus de 60 000 euros d’argent public.

Alors que nous vivons une période économique très difficile et que le bassin d’emploi d’Agde-Pézenas est celui qui, en France, compte proportionnellement le plus de chômeurs, est-ce bien raisonnable de dépenser autant d’argent ?

N’y a-t-il pas, de plus, une certaine contradiction à dépenser tout cet argent après avoir expliqué aux commerçants du cours Jean-Jaurès qu’il était impossible, faute de crédits suffisants, de leur accorder une indemnité pour les longs mois pendant lesquels les travaux ont détourné la clientèle du centre-ville ?
 

Georges Lopez, président de l’association Bien vivre à Pézenas
 CONTACTS
04 67 98 05 06 – 06 80 71 83 15
www.bienvivrepezenas.com
 

Mail : bienvivrepezenas@yahoo.fr

Qu'en pensez-vous ?

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Jeux concours
Météo de l'Hérault
Hérault Tribune Pro Hérault Tribune Reportages

Depuis 1973, d’abord sous format magazine, puis via son site, Hérault Tribune informe le public des événements qui se produisent dans le grand Agathois, le Biterrois et le bassin de Thau.

logo hje

Depuis 1895, l’Hérault Juridique & Economique traite l’économie, le droit et la culture dans son hebdomadaire papier, puis via son site Internet. Il contribue au développement sécurisé de l’économie locale en publiant les annonces légales.